Dans Yuki, vous pouvez afficher un aperçu de toutes les règles de traitement bancaire créées dans un domaine.
Seuls les utilisateurs ayant un rôle "Back Office" dans le domaine ou le rôle "Direction", "Administration financière" ou "Comptable externe" peuvent afficher cet aperçu.
Ouvrez le menu Banque, puis cliquez sur Règles de traitement bancaire dans la partie gauche de votre écran.
Pour créer une nouvelle règle de traitement, cliquez sur le bouton + pour Ouvrir une nouvelle carte (1) en haut de votre écran. En cliquant sur > pour la description de la règle de traitement(2), vous pouvez modifier la règle concernée.
Dans la colonne Traitement (3), vous pouvez cliquer sur la case à cocher d'une ou plusieurs règles de traitement bancaire pour indiquer immédiatement quelles opérations bancaires doivent être traitées automatiquement si tous les critères des règles de traitement bancaire pertinentes sont remplis.
Cliquez ensuite sur le bouton Mettre à jour (4) pour que les nouveaux paramètres de la colonne 'Terminer' soient mis à jour et enregistrés dans les règles de traitement bancaire. En conséquence, les transactions bancaires sont automatiquement traitées par Yuki après l'application des règles de traitement bancaire et les transactions n'entrent plus dans le flux de travail.
Les règles de traitement bancaires peuvent être triées par compte du grand livre et par priorité. De plus, vous pouvez choisir d'afficher toutes les règles de traitement ou uniquement les règles actives à une certaine date.
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