Exportation des documents à partir de l'Archive

Modifié le  Ven, 10 Oct. à 12:20 H

La fonctionnalité Exporter permet de récupérer tous les documents de l'archive à partir de Yuki. Cette fonction vous permet d'exporter facilement tous les documents d'une administration d'un exercice donné.


ATTENTION!

Les utilisateurs ayant un rôle « Backoffice » dans le domaine peuvent exporter des documents d'un classeur financier à partir de l'archive. En tant qu'entrepreneur avec le rôle de Direction, vous pourrez exporter tous les dossiers.



En cliquant sur Exporter, vous pouvez choisir quelle administration, quelle période et quels classeurs vous souhaitez exporter depuis l'archive.



Un fichier ZIP sera créé à partir des dossiers sélectionnés, dans lequel les fichiers seront regroupés par dossier.
Ainsi, vous aurez dans un seul fichier tous les documents liés à un exercice comptable spécifique.


Attention !

Si vous avez résilié votre contrat avec Yuki, demandez l’exportation au moins deux jours avant la fin du contrat.
Si vous effectuez la demande le dernier jour, le lien indiqué dans l’e-mail ne vous permettra plus de vous connecter, et vous devrez prolonger le contrat d’un mois pour pouvoir y accéder.



Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article