Accès perdu à l'authentification à deux facteurs

Modifié le  Mar, 17 Mai, 2022 à 3:21 H

Si, par exemple, vous avez perdu l'accès à votre authentification à deux facteurs en raison d'une perte ou d'un vol, vous pouvez désactiver votre authentification à deux facteurs via l'écran de connexion dans Yuki.


Connectez-vous à Yuki avec votre adresse e-mail (nom de connexion) et votre mot de passe.


L'écran suivant sera ouvert:



Cliquez sur Vous ne pouvez pas récupérer votre code? L'écran suivant s'ouvre:



Saisissez ici l'adresse e-mail que vous utilisez pour vous connecter à Yuki. L'e-mail sera envoyé à cette adresse e-mail avec laquelle vous pouvez désactiver votre authentification à deux facteurs via un lien.


Cliquez sur le bouton Continuer et votre demande a été envoyée dans un e-mail. À partir de l'e-mail dans votre boîte aux lettres, cliquez sur le lien pour désactiver votre authentification à deux facteurs.


FAITES ATTENTION!

Vous devez cliquer sur ce lien dans les 15 minutes suivant la réception de l'e-mail.


Vous pouvez toujours réactiver l'authentification à deux facteurs dans Yuki  à partir de votre  propre fiche de contact.


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