Si, par exemple, vous avez perdu l'accès à votre authentification à deux facteurs en raison d'une perte ou d'un vol, vous pouvez désactiver votre authentification à deux facteurs via l'écran de connexion dans Yuki.
Connectez-vous à Yuki avec votre adresse e-mail (nom de connexion) et votre mot de passe.
L'écran suivant sera ouvert:
Cliquez sur Vous ne pouvez pas récupérer votre code? L'écran suivant s'ouvre:
Saisissez ici l'adresse e-mail que vous utilisez pour vous connecter à Yuki. L'e-mail sera envoyé à cette adresse e-mail avec laquelle vous pouvez désactiver votre authentification à deux facteurs via un lien.
Cliquez sur le bouton Continuer et votre demande a été envoyée dans un e-mail. À partir de l'e-mail dans votre boîte aux lettres, cliquez sur le lien pour désactiver votre authentification à deux facteurs.
FAITES ATTENTION!
Vous devez cliquer sur ce lien dans les 15 minutes suivant la réception de l'e-mail.
Vous pouvez toujours réactiver l'authentification à deux facteurs dans Yuki à partir de votre propre fiche de contact.
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