Questions Fréquemment Posées (FAQ)

Ai-je besoin du module facturation Yuki lorsque j'utilise des liens pour les factures de vente?
Oui Lors de la création de liens pour la synchronisation des factures de vente (par exemple, Teamleader, Shopify, LeLI, ..), il est également nécessaire d'activer le modul...
Lun, 19 Août, 2019 at 11:40 AM
Est-il possible de renvoyer une facture de vente envoyée par courrier électronique ?
Lorsque vous ouvrez une facture de vente, vous pouvez utiliser le bouton ci-dessous pour renvoyer la facture par courrier électronique.  L'écran suivant s'ouvre...
Jeu, 21 Janv., 2021 at 9:29 AM
Quelle est la différence entre les factures d'achat portant le statut "Paiement en cours " et "En traitement"?
Sous le menu Achat, vous pouvez afficher un aperçu de toutes les factures d'achat pour lesquelles le paiement est en cours ou en traitement. Les factures d'a...
Ven, 21 Août, 2020 at 12:27 PM
Une facture peut-elle être automatiquement liée à un dossier?
L'affectation des transactions peut être effectuée manuellement (par exemple, après qu'une facture a été enregistrée et traitée) mais également automatiquement par Yu...
Lun, 19 Août, 2019 at 12:54 PM
L'application Yuki est-elle gratuite?
L'application Yuki peut être téléchargée gratuitement par toute personne possédant un smartphone.
Ven, 17 Mai, 2019 at 2:55 PM