Nouvelle Navigation Yuki

Lors de la connexion, j'obtiens le message «Un problème est survenu» ou un écran blanc.
Les problèmes de connexion où vous obtenez un écran blanc ou le message «Un problème est survenu» sont causés par l'utilisation d'une version obsolète du navigateur. ...
Jeu, 13 Août, 2020 at 8:38 AM
Est-il possible de garder l'ancienne interface de navigation Yuki?
Il n'est pas possible de retourner vers l'ancienne navigation Yuki. Nous avons fait le choix d’implémenter une interface de navigation unique et consistante pour l&#x...
Lun, 27 Juill., 2020 at 9:14 AM
Utilisateurs Back-office - Quels sont les changements?
Vidéo explicative En-dessous de la vidéo, vous trouverez les explications écrites des changements du côté comptable de Yuki.  Menu général Dans la nouvelle i...
Dim, 2 Août, 2020 at 3:03 PM
Entrepreneurs - Quels sont les changements?
Vidéo explicative En-dessous de la vidéo, vous trouverez les explications écrites des changements du côté entrepreneur de Yuki. Menu général Dans la nouvelle in...
Dim, 2 Août, 2020 at 3:00 PM
Où sont les paramètres de mon domaine?
Dépendant de la taille de votre écran ou du nombre de modules activés dans un domaine, le menu est complètement visible ou non. Dans ce cas, cliquez sur le bouton "Plus&qu...
Lun, 27 Juill., 2020 at 9:14 AM