TVA

Mon client est passé de déclarations TVA trimestrielles à mensuelles (ou vice versa), comment puis-je adapter ceci ?
Voici comment procéder : Effacer la dernière déclaration non clôturée. Modifiez dans le profil de la société que vous ne désirez plus établir de déc...
Lun, 24 Juil., 2017 at 10:37 AM
Je reçois une notification qui indique que ma /mes case(s) TVA sont incorrectes ?
Ces notifications proviennent de la liste des contrôles que le gouvernement peut effectuer dans une déclaration. Lorsque vous recevez une de ces notificatio...
Lun, 24 Juil., 2017 at 1:06 PM
Mon compte d’attente TVA ne tombe pas à zéro ?
Il faut savoir que Yuki se réfère toujours à la date du document afin d’attribuer une facture à une période. Des factures avec par exemple  des dates entre ...
Lun, 24 Juil., 2017 at 1:06 PM
Comment puis-je modifier un document dans une déclaration TVA clôturée ?
En principe il est impossible de modifier un document présent dans une déclaration de TVA qui a été clôturée (par sécurité). Suivez les étapes suivantes afi...
Lun, 24 Juil., 2017 at 1:06 PM