Général

Mon client veut encoder lui-même ?
Souvent, les clients veulent encoder eux-même pour s'assurer d'avoir des chiffres à jour. Avec Yuki le principe est que la comptabilité soit tenue...
Lun, 24 Juil., 2017 at 1:08 PM
Comment dois-je faire pour configurer une année comptable prolongée ?
Si la société a une année fiscale raccourcie ou prolongée, vous pouvez cliquer sur "Paramètres avancés" ( Logo => Mon domaine => Société XX ...
Lun, 24 Juil., 2017 at 1:09 PM
Mon client veut connecter un (son) logiciel avec Yuki ?
Quand un client veut connecter un logiciel spécifique avec Yuki, regardez premièrement sur le site yuki.be dans l'onglet Connexions. Vous trouverez une...
Lun, 24 Juil., 2017 at 1:05 PM
Comment puis-je activer de nouveaux modules (liste de paiement, heures, factures de vente…) ?
Les modules doivent toujours être activés par le BO via le Yuki Store. Via le bouton « Home » vous pouvez dans l’écran d’accueil cliquer sur « Yuki Store »....
Lun, 24 Juil., 2017 at 1:09 PM
Comment puis-je bloquer/ débloquer une administration ?
Vous pouvez (dé)bloquer une administration en cliquant en haut à gauche sur le logo et en allant vers « Mon domaine ». Ensuite, cliquez en bas à gauche sur...
Lun, 24 Juil., 2017 at 1:09 PM
Comment dois-je exporter l'entièreté de mon archive Yuki ?
- Les fichiers reçoivent lors de l'exportation un nouveau nom de fichier qui est : "yyyy-mm-dd Sujet"; - Les fichiers arrivent vers 4h00 du ...
Lun, 24 Juil., 2017 at 2:03 PM