Mise à jour du 8/09
Cette semaine, Silverfin commence la phase de test bêta de la nouvelle version de la synchronisation. Actuellement, cela se déroule avec un nombre limité de dossiers, mais cela sera progressivement étendu. Nous continuons à suivre de près la situation
Mise à jour du 6/09
Un message général a été envoyé avec un récapitulatif des mesures déjà prises et des prochaines étapes pour améliorer la synchronisation. Vous pouvez trouver le courrier ici.
Mise à jour du 25/08
Depuis lundi dernier (21/08), la synchronisation automatique dans Silverfin a été désactivée. Cette mesure a été analysée et il a été constaté qu'elle avait un impact positif sur les problèmes actuels de synchronisation. Pour le moment, la synchronisation automatique restera désactivée uniquement pendant les jours de la semaine. Pendant le week-end, la synchronisation automatique sera active.
Cependant, afin de disposer des données les plus récentes, vous pouvez toujours effectuer manuellement la synchronisation dans Silverfin. Cela pourrait entraîner une utilisation plus rapide des 1000 appels d'API autorisés par jour. Si vous atteignez cette limite, vous pouvez nous contacter (Yuki Support) afin que nous puissions augmenter gratuitement votre limite d'appels.
Nous continuons à suivre de près la situation et nous travaillons toujours sur une solution permanente.
La liaison entre Yuki et Silverfin permet le transfert de données financières et de documents de Yuki vers Silverfin pour les rapports et les clôtures annuelles. Malheureusement, nous constatons que la synchronisation prend parfois beaucoup de temps et consomme beaucoup de données, ce qui entraîne régulièrement l'atteinte de la limite du nombre d'appels. À chaque synchronisation, les deux dernières années sont examinées, ce qui provoque des retards supplémentaires dans Silverfin.
En collaboration avec Silverfin, nous travaillons à une solution pour améliorer la fluidité de la synchronisation. Nous mettons en place un nouveau service Web où seules les transactions nouvelles et modifiées seront envoyées à Silverfin. Cela réduira le nombre d'appels au service web. Les premières étapes ont déjà été entreprises à cet effet et nous allons maintenant les tester pour voir si elles donnent les résultats escomptés. Si les résultats sont positifs, nous pourrons envisager d'aller plus loin dans le déploiement de cette solution.
Nous vous tiendrons informés via cette page.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article