Aperçu 'Satisfaction'

Modifié le  Thu, 16 Sep 2021 sur 08:28 AM

Depuis votre bureau du portail back office, cliquez sur Gestion puis sur Rapports. Dans l'écran qui s'ouvre maintenant, cliquez sur Satisfaction pour afficher un aperçu de la satisfaction client des clients du portail.


Dans Yuki, il est possible de demander régulièrement à tous les clients d'un portail leur satisfaction. Une fois tous les quelques mois, un écran contextuel apparaît lorsque le client se connecte avec une question sur la satisfaction du client.

Ils peuvent indiquer cette satisfaction au moyen de : en choisissant l'un des cinq smileys (score 1 - Très satisfait à 5 - Très insatisfait). Avec un score de 3 ou plus, le client peut également indiquer s'il souhaite être contacté à ce sujet.


Cette fonctionnalité doit être activée par un utilisateur avec le rôle 'Administrateur du portail' dans le coin supérieur droit du portail back-office et paramétrée en cliquant sur l'icône Paramètres. Seul un utilisateur avec le rôle « Administrateur du portail » peut afficher cet aperçu et ajouter un commentaire à partir de cet écran.


L'écran suivant s'ouvre toujours dans la vue Résultat le plus récents par domaine et dans le mois en cours. Il est possible de consulter d'autres vues ainsi que de filtrer sur le score d'évaluation et une période spécifique.


Aperçu

Vous pouvez également indiquer dans cet écran qu'une des autres vues doit être affichée :

  • Tous les résultats
  • Moyenne par mois



Filtres

De plus, dans les vues Résultats les plus récents par domaine et Tous les résultats, vous pouvez filtrer les données affichées par le score d'évaluation (smiley) choisi par les clients :

  • Très satisfait
  • Satisfait
  • Pas satisfait, pas mécontent
  • mécontent
  • Très insatisfait

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