Exportation des documents à partir de l'archive

Modifié le  Thu, 16 Sep 2021 sur 08:27 AM

Les utilisateurs ayant un rôle « Backoffice » dans le domaine ne peuvent pas exporter des documents à partir de l'archive. Ceci n'est possible que pour les utilisateurs ayant le rôle « Direction».


Depuis l'Archive, il est possible d'exporter tous les documents d'un exercice via la fonction Exporter.


L'écran suivant s'ouvrira :




Dans cet écran, sélectionnez la bonne administration et la bonne période, puis cochez tous les classeurs que vous souhaitez exporter de l'archive. Après avoir cliqué sur le bouton "Exporter", le fichier d'exportation est créé le soir même, c'est-à-dire dans les 24 heures. Lorsque le fichier est prêt, vous recevrez un e-mail de Yuki avec un lien. Vous pouvez utiliser ce lien pour vous connecter à votre domaine et télécharger le fichier.



A partir des dossiers sélectionnés, un fichier ZIP sera créé dans lequel tout sera regroupé par classeur. De cette façon, vous avez tous les documents qui appartiennent à un certain exercice financier dans un seul fichier.




ATTENTION !

Si vous avez mis fin à votre contrat avec Yuki, demandez l'exportation au moins deux jours avant la fin du contrat. Si vous faites cela le dernier jour de votre contrat, vous ne pourrez plus vous connecter via le lien dans le courrier, et vous devrez prolonger votre contrat d'un mois.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article