Gérer mon domaine

Modifié le  Wed, 29 Mar 2023 sur 03:08 PM

Vous pouvez gérer le domaine à partir de l'écran d'accueil Mon domaine. Cela signifie que vous pouvez modifier divers paramètres qui affectent la fonctionnalité de Yuki. Ces institutions traitent, par exemple, de questions de comptabilité ou de problèmes tels que la sécurité et les droits.


Mon domaine peut être ouvert de différents endroits dans Yuki:

  • Cliquez sur la maison à gauche de votre écran puis cliquez sur le raccourci Mon domaine
  • Cliquez sur l'icône Changer de domaine (bandes horizontales) au-dessus de la barre de navigation, puis sur Mon domaine
  • Cliquez sur Paramètres sur le côté gauche de votre écran où vous pouvez cliquer sur Mon domaine.

L'écran d'accueil Mon domaine s'ouvre:



En haut de l'écran, vous verrez les boutons suivants:

  1. Ajouter une nouvelle administration au domaine
  2. Ajouter un nouvel utilisateur au domaine.
  3. Affichez la matrice des droits où vous pouvez voir quels utilisateurs avec quels rôles ont accès à quelle (s) administration (s).
  4. Afficher les détails du contrat de domaine.
  5. Changer le propriétaire du domaine (choix des utilisateurs existants dans le domaine). Ce bouton est uniquement disponible pour le propriétaire du domaine. À partir du portail, l'administrateur du portail peut également changer le propriétaire du domaine.

Les administrations

Ceci est la vue d'ensemble des administrations créées. Les informations suivantes sont affichées pour chaque administration: le numéro d'entreprise, l'adresse électronique des documents, la date de début de la comptabilité (administration), le numéro de TVA, la partie qui soumettra la déclaration de TVA, qu'il s'agisse ou non d'une déclaration IC et le statut (Prêt à l'emploi, Pas encore prêt ou Inactif).


L’administration dont le nom apparaît en gras est l’administration standard du domaine. Cela signifie que dans tous les écrans que vous ouvrez, les données de cette administration sont affichées en standard.


En cliquant sur le nom, vous accédez à l'écran avec les données d'administration. Vous pouvez modifier divers paramètres et informations sur l'administration.


Utilisateurs ayant accès à ce domaine

Ceci est la vue d'ensemble des utilisateurs ayant accès au domaine. Pour chaque utilisateur, le ou les rôles attribués à l'utilisateur et le nom de connexion sont affichés.



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