Ajouter une nouvelle absence

Modifié le  Thu, 16 Sep 2021 sur 08:08 AM

Chaque employé peut introduire une nouvelle absence dans Yuki. 

Lorsqu'un directeur est indiqué chez un employé, celui-ci devra approuver ou rejeter la demande d'absence. 


Pour ce faire, l'employé ouvre la sphère Ressources Humaines et clique sur l'icone Absences soit via sa fiche de contact soit au sein de l'aperçu des employés. 



L'écran suivant s'ouvre. 



En cliquant sur + Nouvelle absence, l'employé doit choisir un type d'absence et ensuite introduire les données spécifiques à la demande. 



Le type d'absence Progression/correction solde de vacances est uniquement disponible pour un employé ayant un rôle de Direction ou de GRH. 


En sélectionnant un type d'absence, l'écran suivant s'ouvre: 


Ajouter la date de début et de fin de votre absence et le nombre de jours d'absence. Vous pouvez également modifier la description de l'absence et ajouter des remarques. Cliquez ensuite sur sauvegarder. 


Si l'employé doit faire approuver ses absences par son manager (lorsque un nom est introduit dans le champ Directeur de sa fiche d'employé), son directeur recevras une demande d'approbation de cette absence. 


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