Le premier utilisateur est toujours créé par votre comptable. Ensuite, dans certaines circonstances, il est possible de créer un deuxième utilisateur. 


J'utilise la version d'essai de Yuki.


Dans la version d'essai de Yuki, il n'est pas possible de donner accès à deux ou plusieurs utilisateurs. Pour cela, vous devrez passer à l'abonnement, Medium, Large ou illimité. 


J'ai déjà choisi une offre groupée via le Yuki Bundle Store. 

Une fois que vous avez acheté le pack Medium, Large ou illimité, vous avez la possibilité d'ajouter des utilisateurs supplémentaires. Un utilisateur supplémentaire coûte 7,5 €/mois.


Pour créer un utilisateur supplémentaire, vous devez avoir le rôle direction, ou vous devez être le propriétaire du domaine. Si vous avez le bon rôle, vous pouvez utiliser +utilisateur pour ajouter un utilisateur supplémentaire. 


Dans l'écran suivant, vous pouvez créer l'utilisateur  en saisissant son nom, son adresse e-mail, son rôle et la langue



Si un domaine contient plusieurs administrations, vous pouvez cocher ou décocher les droits d'accès pour cet utilisateur. Enfin, vous pouvez choisir de faire générer un mot de passe temporaire et de l'envoyer par courrier à l'utilisateur final, ou vous pouvez déjà saisir un mot de passe pour l'utilisateur.



Je n'achète pas de bundle, mais je paie Yuki pour l'utilisation de la version complète de Yuki (Yuki Financier).



En tant qu'entrepreneur, vous devez ajouter Yuki Multi-User à votre contrat. Cela n'est possible que si vous êtes déjà en possession de la version étendue de Yuki (actuellement appelée Yuki Financier). Vous pouvez l'activer en cliquant sur +utilisateur.



Dans l'écran suivant, vous pouvez créer l'utilisateur en saisissant successivement le nom, l'adresse e-mail, le rôle et la langue.



Si un domaine contient plusieurs administrations, vous pouvez cocher ou décocher les droits d'accès pour l'utilisateur concerné. Enfin, vous pouvez choisir de faire générer un mot de passe temporaire et de l'envoyer par courrier à l'utilisateur final ou de saisir déjà un mot de passe pour l'utilisateur.


Pour plus d'informations sur les différents rôles d'utilisateur, cliquez ici.