• Ajoutez l'entrepreneur en tant qu'utilisateur sur le portail (de préférence avec la même adresse e-mail que celle avec laquelle il se connecte actuellement dans Yuki du côté des entrepreneurs) avec le rôle "Utilisateur invité du portail".


  • Ajoutez ensuite l'entrepreneur aux domaines souhaités. Ceci est nécessaire indépendamment de l'accès au BO. Vous pouvez choisir entre Responsable BO, backup BO, contrôleur BO , Directeur du compte BO*. Il est préférable d'assigner le rôle de contrôleur BO à une personne de votre bureau. En effet, le contrôleur BO est habilité, entre autres, à clôturer l'exercice. Consultez notre page sur les différents fonctions BO



  • L'entrepreneur a désormais accès aux deux côtés de Yuki et peut donc, en d'autres termes, commencer à tenir l'intégralité de ses comptes. S'il se connecte avec la même adresse e-mail, il peut facilement passer du côté BO.



  • Les domaines dans lesquels cet utilisateur n'a pas été ajouté ne sont pas accessibles. L'entrepreneur ne verra que le domaine dans lequel il est installé en tant qu'employé BO et ne pourra que le consulter. Pas tous les autres domaines du portail.