Via Discover, vous pouvez utiliser la fonction de recherche pour rechercher des documents ou des transactions et consulter les détails de vos archives, de votre moniteur financier, de vos relations ou de votre banque.



Fonction de recherche

La fonction de recherche permet de rechercher dans un certain nombre de catégories de votre domaine tout ce qui correspond au(x) terme(s) de recherche saisi(s). Les catégories dans lesquelles la fonction de recherche effectue des recherches :

  • Relations
  • Documents
  • Plan comptable (comptes du grand livre)
  • Règles relatives aux relevés de compte (transactions)


Un terme de recherche peut consister en un nom (ou une partie de nom), un nombre, un montant ou une date. En outre, vous pouvez également effectuer une recherche ciblée basée sur une combinaison de différents termes de recherche.


TIP !

Les catégories disponibles et les résultats de la recherche dépendent de votre (vos) rôle(s) dans le domaine. Toutes les dates des résultats de recherche auxquelles vous n'avez pas accès en fonction de votre/vos rôle(s) ne seront pas affichées dans les résultats de recherche sur votre écran.


Archive, Monteur, relations ou banque


A partir des données de l'archive, du moniteur, des relations ou de la banque, vous pouvez toujours cliquer sur le document sous-jacent. Pour consulter les détails d'un document traité, ouvrez le document et cliquez sur Afficher les détails

Si vous souhaitez poser une question à votre comptable sur le document ou ouvrir le document avec une autre application sur votre Smartphone, cliquez sur les trois points en haut à droite, puis sur l'option correspondante.



Archives

Vous pouvez ici consulter vos derniers documents livrés ou l'un des documents des dossiers de votre archive.


Moniteur

Vous pouvez consulter ici les graphiques des données financières suivantes : 

  • Recettes
  • Charges d'exploitation
  • Chiffre d'affaires et coûts
  • Clients et fournisseurs
  • Solde bancaire
  • Fonds de roulement. 


Dès que vous cliquez sur l'écran du moniteur, les données, si elles ont changé, sont automatiquement actualisées dans les graphiques affichés. En haut à droite, vous avez la possibilité de filtrer sur une certaine période de temps. 



Contacts

Trouvez et ouvrez la relation dont vous souhaitez consulter les données. Une relation de Yuki peut être partagée avec une autre application sur votre Smartphone en cliquant sur l'icône en haut à droite. 




Les données suivantes, si elles existent, sont indiquées pour chaque relation :

  • Informations sur les relations
  • Informations financières
  • Adresses électroniques
  • Documents connexes
  • Comptes bancaires liés.


Banque

Consultez ici vos transactions à partir de vos comptes bancaires, cartes de crédit et/ou fournisseurs de paiement en ligne actifs.