Yuki facturation vous permet de créer des factures de vente numériques (périodiques). Vous pouvez constituer un fichier d'articles, définir des listes de prix et créer diverses mises en page afin de toujours envoyer automatiquement et très rapidement la bonne facture de vente à votre client. Après l'envoi, ces factures de vente sont immédiatement traitées dans le système comptable et placées dans le bon classeur. 


CONSEILS !

  • Vous pouvez également créer des factures de vente en anglais, français ou néerlandais.
  • Outre le chargement et le traitement des factures de vente ou l'utilisation de Yuki facturation (création et envoi de factures de vente), il est également possible de créer automatiquement vos factures de vente via le service web Ventes.


Afin de créer des factures de vente et de les envoyer avec yuki, les éléments suivants doivent être mis en place :

  • Paramètres pour les factures de vente (y compris la définition et la modification du numéro de facture)

(voir article Paramètres de vente)

  • Création ou modification de la mise en page de la facture (par exemple, créer ou modifier une mise en page de la facture numérique basé sur le PDF)

(voir l'article Créer ou modifier la mise en page  de la facture)

  • Ajouter des articles de vente

(voir l'article Créer ou modifier des articles de vente)


Dans la barre de navigation, cliquez sur l'icône Ventes, puis sur Factures. L'écran de démarrage de Yuki facturation s'ouvre :


Une fois que tous les paramètres sont corrects, vous pouvez créer des factures de vente à partir de Yuki et les envoyer à vos clients par courrier ou par e-mail.

Pour une description détaillée, voir Création et envoi d'une facture de vente.


Lorsque vous envoyez régulièrement les mêmes factures à vos clients, Yuki vous offre la possibilité d'avoir ces factures périodiques prêtes à être envoyées automatiquement via un contrat.

Pour une description détaillée des factures récurrentes, voir l'article Création et envoi de factures récurrentes (par contrat).