La fonctionnalité Yuki Projets n'est disponible que lorsqu'un utilisateur avec le rôle 'Direction' a choisi l'abonnement Medium, Large ou Illimité via le Yuki Store du domaine.



Via le bouton « sans lien », vous pouvez obtenir un aperçu de toutes les transactions qui ne sont pas encore liées à un projet. Cette vue est principalement utile pour effectuer rapidement un contrôle et lier un projet à une transaction.


Division au niveau du grand livre

Le plus simple est de lier un document à un projet spécifique. Vous pouvez également lier un document à plusieurs projets  à partir d'une seule facture.


Exemple:


Vous organisez un festival sur deux jours. Vous passez vos commandes pour les deux festivals à la même date. Pour votre administration, vous souhaitez allouer une partie de document au projet pour le jour 1, et le reste pour le jour 2.

Malheureusement, cela n'est pas basé sur la facture elle-même, heureusement, vous pouvez rechercher la transaction derrière cette facture et la répartir sur les deux projets. Pour ce faire, accédez au compte du grand livre (via différents canaux) et cliquez dessus.




Lorsque vous choisissez "Adopter le projet", vous obtenez l'écran de détail suivant où vous pouvez effectuer une répartition sur les différents projets :