Pour diverses raisons, le contrat d'un client peut être résilié prématurément. Après la date de fin du contrat, Yuki n'établira plus de factures périodiques pour le client.


Ouvrez le menu ventes dans la barre de navigation, cliquez sur Contrats puis sélectionnez dans l'écran qui s'ouvre, dans le menu déroulant, la vue d'ensemble des contrats actifs.


L'écran suivant s'ouvrira :




Cliquez sur l'objet du contrat actif que vous souhaitez terminer plus tôt, puis cliquez sur le bouton avec les trois points où vous pouvez choisir de modifier.



La fenêtre suivante s'ouvre:



Saisissez une date de fin ou modifiez la date de fin du contrat déjà saisie, puis cliquez sur le bouton Sauvegarder.


La nouvelle date de fin du contrat est immédiatement indiquée dans l'aperçu des contrats actifs et sur le calendrier du contrat concerné.



Le contrat résilié disparaît de l'aperçu des contrats actifs dès que la date de fin de contrat est passée. Vous trouverez ensuite le contrat dans l'aperçu "Contrats inactifs".



Le calendrier d'un contrat résilié ne sera plus indiqué une fois que la date de fin du contrat aura été atteinte.