Nous rencontrons actuellement un problème temporaire lors de la récupération des documents de Codabox (CODA, SODA et factures). En raison de ce dysfonctionnement, les documents pertinents peuvent avoir été chargés plusieurs fois dans vos domaines.


Pour résoudre ce problème, nous avons temporairement arrêté la synchronisation avec Codabox pour éviter les doublons et redresser le lien. Celui-ci sera réactivé au plus tard vendredi.


Nous recherchons également actuellement une solution pour supprimer les fichiers en double de vos domaines. Ce problème sera résolu systématiquement en supprimant d'abord les fichiers CODA en double, puis en passant à la suppression des factures en double et des fichiers SODA.


Si vous le souhaitez, vous pouvez également supprimer les fichiers en double sans aucun problème.


Nous nous excusons pour le désagrément. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible.


Mise à jour 3/07: le lien avec Codabox a été réactivé. Certains doublons peuvent passer mais cela sera automatiquement résolu pour vous dans les prochains jours.


Mise à jour 8/07: tous les fichiers CODA et SODA en double ont été supprimés avec succès. Nous travaillons actuellement dur pour supprimer les doubles factures.


  • Les SODA supprimés se trouvent dans les archives sous les documents supprimés.
  • Les relevés en double sont désignés comme Doublon et se trouvent sous Banque> Relevés électroniques> Lignes double.