Dans les paramètres de vente, cliquez sur Options d'envoi d'e-mails pour définir l'adresse e-mail à partir de laquelle les factures et les rappels doivent être envoyées. Si le client répond à l'e-mail, celui-ci sera également reçu à cette adresse e-mail.


En entrant l'adresse e-mail à E-mail provenant de l'dresse, Yuki vous demandera si l'adresse e-mail de l'expéditeur peut être modifiée. Choisissez Oui.

Une fois cela fait, les options suivantes seront affichées pour déterminer la méthode d'envoi. Vous trouverez plus d'informations sur la page d'aide suivante.



Cliquez maintenant sur le bouton Sauvegarder.


Vos paramètres de vente afficheront désormais l'adresse e-mail que vous venez de saisir, mais le statut de votre compte de messagerie est toujours défini sur "Inactif".


Après avoir défini l'adresse e-mail de l'expéditeur, un e-mail sera envoyé pour la confirmer. Une fois confirmé, le statut de l'adresse e-mail dans Yuki passe à «Actif».


Le point orange indique que les enregistrements DNS (serveur de messagerie «virtuel» de Yuki) n'ont pas encore été définis correctement. La validation DNS affiche toujours des messages d'erreur ou des avertissements.