Dans Yuki, vous avez la possibilité de modifier le prix de l'article, la date de validité de ce prix et / ou le taux de TVA d'un certain nombre d'articles de vente à la fois.


De cette façon, vous pouvez facilement ajuster les prix des articles pour l'avenir. Par exemple, si vous souhaitez appliquer des prix différents à compter de la nouvelle année, vous pouvez préparer ces modifications en décembre.


Passez votre souris sur le menu Ventes dans la barre de navigation, puis cliquez sur Listes de prix. Dans l'écran qui s'ouvre maintenant, cliquez sur la description de la liste de prix pour laquelle vous souhaitez modifier les détails d'un certain nombre d'articles à la fois.


L'écran suivant s'ouvre:


Pour modifier les prix d'un certain nombre d'articles de vente en vrac, cliquez sur le bouton avec les trois points, puis sélectionnez l'option Modifier.


L'écran suivant s'ouvre:


Sélectionnez tous les articles dont vous souhaitez modifier les détails à la fois.


Modifier les prix ou le code TVA en vrac

Saisissez un nouveau prix ou un nouveau code TVA pour chaque article.

Cliquez sur le bouton Sauvegarder pour enregistrer les prix modifiés ou les codes TVA des articles.


Date de modification des prix en vrac

Pour modifier la date de début et / ou la date de fin du prix des articles sélectionnés en même temps, cliquez sur le bouton Date de début et / ou Date de fin respectivement et entrez la nouvelle date de début ou de fin dans l'écran actuellement ouvert.



Cliquez ensuite sur le bouton Confirmer pour enregistrer la date de début ou de fin modifiée pour tous les éléments sélectionnés.