Vous pouvez utiliser cette fonction pour exporter toutes les transactions des relevés de caisse, relevés bancaires, cartes de crédit et relevés électroniques dans Yuki en une seule fois.


Seul un utilisateur ayant le rôle 'Backoffice' dans le domaine ou le rôle 'Direction, 'Administration financière' ou 'Comptable externe' peut exporter des relevés.


Accédez à la Banque via la barre de navigation puis cliquez sur Exporter les relevés.


L'écran suivant s'ouvrira :




Pour exporter toutes les transactions de toutes les années, une année spécifique, un semestre, un trimestre ou un mois, sélectionnez la bonne période et indiquez si les transactions de toutes les administrations d'un domaine ou seulement les transactions d'une administration spécifique doivent être exportées. Cliquez ensuite sur le bouton Télécharger.



Toutes les transactions sont téléchargées sur votre disque dur dans un fichier CSV. Les colonnes (au nombre de 9) et leur ordre dans le fichier CSV correspondent aux colonnes telles qu'elles apparaissent sur votre écran. Vous pouvez utiliser ce fichier CSV pour l'importation dans divers autres logiciels.