Dans Yuki, vous pouvez afficher un aperçu de toutes les adresses non utilisées (contacts) d'un domaine. Ce sont des adresses qui ne sont pas actuellement utilisées dans un document financier traité, une transaction (bancaire) ou une opération diverses. Si vous le souhaitez, ces adresses peuvent être supprimées du domaine et se retrouver dans la vue d'ensemble des adresses supprimées.


Cet aperçu est uniquement disponible pour les utilisateurs ayant un rôle de «back office» dans le domaine.


Accédez au carnet d'adresses, puis cliquez sur Adresses inutilisées dans la partie gauche de votre écran.



L'écran suivant sera ouvert:



Dans le champ Chercher, vous pouvez rechercher une adresse inutilisée par Nom.


Pour supprimer toutes ou seulement les adresses inutilisées sélectionnées du domaine, cliquez sur le bouton Supprimer toutes les adresses inutilisées ou Supprimer les adresses sélectionnées en haut de votre écran. L'écran suivant apparaît.



Après avoir cliqué sur le bouton OK dans le message ci-dessus, le nombre d'adresses que vous avez supprimées apparaît en haut à gauche de votre écran.



Vous pouvez trier les colonnes dans cet aperçu en ordre croissant ou décroissant, à l'exception des colonnes "Adresse", "Lieu", "Numéro BCE", "Numéro TVA", "Origine" et "Par".


Pour afficher et / ou modifier la fiche de relation d'une personne ou d'une entreprise, cliquez sur> avant l'adresse (relation) ou sur le nom de la relation.