La communauté Yuki est le lieu où tous les partenaires et utilisateurs de Yuki peuvent se parler. C'est un endroit où vous pouvez partager vos connaissances et vos expériences et apprendre des connaissances et des expériences des autres.


De plus, c'est l'endroit où nous pouvons apprendre de vous. Nous utilisons votre contribution pour continuer à améliorer l'expérience utilisateur, entre autres.


Pourquoi une communauté Yuki?


Notre communauté Yuki comprend le forum des fonctionnalités et le tout nouveau forum de discussion. De cette manière, cela permet à chacun d'apprendre les uns des autres et le meilleur de ces mondes peut se rencontrer.


Nous avons déjà de nombreux ambassadeurs Yuki qui utilisent notre logiciel à leur manière, avec de nombreuses informations utiles. Ces informations se sont révélées être une source d’inspiration que nous avons utilisée avec reconnaissance, notamment pour le développement du nouveau module de vente.


Ce que vous pouvez attendre

  • Le forum de fonctionnalités est déjà connu du plus grand nombre. Nous avons maintenant clarifié et optimisé la mise en page.
  • Le forum de discussion est nouveau, ici les discussions peuvent être postés par les partenaires comme Yuki eux-mêmes. Nous pouvons ensuite discuter de ces sujets.
  • Nous allons modérer le forum pour que tout se passe bien. Tant en termes de sujets que de règles de la communauté.


Quelle est la meilleure façon d'utiliser la communauté Yuki?


Ensemble, nous fournissons une communauté Yuki inspirante et précieuse. Le forum de fonctionnalités renouvelé est toujours là pour tout ce qui concerne les fonctionnalités. En outre, le nouveau forum de discussion est l’endroit idéal pour parler de:

  • Problèmes et questions
  • Trucs et astuces
  • Meilleures pratiques (par exemple, en ce qui concerne les liens existants de tiers)


La communauté Yuki est complètement dans l'environnement de support, et peut être trouvée à partir de là. Vous pouvez utiliser la barre de recherche pour effectuer une recherche dans la communauté.