Avec la base de connaissances, vous deviendrez un véritable expert de Yuki en un rien de temps. Dans cette base de connaissances ou bibliothèque en ligne, vous trouverez toutes les informations essentielles sur le logiciel Yuki.


La nouvelle base de connaissances rend la recherche de réponses facile et efficace. Il est facile de rechercher, vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin et vous pouvez cliquer directement sur les articles connexes pour des informations supplémentaires.


Pourquoi cette base de connaissances?


Nous avons choisi de rendre toutes les connaissances de Yuki disponibles partout et à tout moment. Tant pour les comptables que pour les entrepreneurs. Avec ce self-service, vous pouvez trouver des réponses à vos questions 24h / 24 et 7j / 7. Vous trouverez également la FAQ, les guides de démarrage et bien d’autres ici.


Que pouvez-vous attendre?


  • La base de connaissances est étroitement liée au logiciel Yuki. Vous pouvez facilement passer d'une page du logiciel à un article d'aide de la base de connaissances. Il existe une classification claire basée sur les menus du logiciel Yuki.
  • Des textes courts et clairs, donc une réponse concrète et rapide à votre question. La fonctionnalité de recherche améliorée aide également.
  • L’équipe d’assistance a bien démarré: il y a plus de 600 articles et la FAQ regorge de questions indispensables. En outre, il existe des guides de démarrage, destinés aux comptables et aux entrepreneurs.


Comment utiliser au mieux la base de connaissances?


La base de connaissances est facile à utiliser pour tout le monde. Vous pouvez accéder directement à tous les articles pertinents et suggérés du logiciel Yuki. En outre, vous pouvez également utiliser la barre de recherche de l'environnement de support pour effectuer une recherche, par exemple dans les solutions, les forums et les anciens tickets.


Mais le plus important: nous créons la base de connaissances ensemble. Plus vous utilisez la base de connaissances, mieux c'est. Alors laissez-nous savoir ce que vous pensez, ce qui vous manque et quoi d’autre pourrait être possible. Grâce à vos commentaires, nous pouvons développer et améliorer la base de connaissances.