Un certain nombre de statistiques sont affichées sur le moniteur du portail:

  • le flux de travail divisé entre HIER, AUJOURD'HUI et DEMAIN
  • score de satisfaction (client)
  • score de la rapidité de traitement
  • le nombre d'administrations
  • l'historique du flux de travail traité dans un graphique à barres.

À partir du Portail back-office de Yuki,   cliquez sur le bouton Moniteur pour afficher un aperçu du flux de travail à traiter dans les domaines du (sous) portail.



L'écran suivant sera ouvert:



En haut, votre flux de travail s'affiche (ou celui du bureau si vous êtes un administrateur de portail) divisé en HIER, AUJOURD'HUI et DEMAIN. Tous les documents et toutes les transactions soumis avant 12 heures aujourd'hui doivent être traités aujourd'hui. Tous les documents soumis après 12 heures relèvent du flux de travail de demain. HIER affiche donc toutes les transactions ouvertes de votre flux de travail qui auraient dû être traitées hier (ou les jours précédents). AUJOURD'HUI comprend les transactions de HIER.


En bas à gauche, vous voyez les scores de satisfaction, la ponctualité du traitement et le nombre d'administrations.


Vous pouvez cliquer sur:

  • les transactions d'hier, d'aujourd'hui et de demain
  • les questions à répondre aujourd'hui
  • la satisfaction.


En bas à droite, vous voyez l'historique du flux de travail traité dans un diagramme à barres. En déplaçant votre souris sur le graphique, vous pouvez afficher le nombre de transactions d'un mois spécifique traitées automatiquement ou manuellement par Yuki et les transactions ayant été traités automatiquement ou manuellement par les Partenaires. Ce nombre de transactions est encadré dans le graphique ou affiché en bas du graphique dans la légende.


En cliquant sur le mot ou le graphique à barres devant le mot dans la légende, la partie correspondante du graphique est rendue invisible.