À partir du Portail back-office de Yuki , cliquez sur le bouton Qualité pour afficher un aperçu des chiffres (scores) de tous les contrôles effectués sur les domaines et de leurs enregistrements via le moniteur de qualité.



L'écran suivant sera ouvert:



Différents filtres peuvent être appliqués aux données affichées dans cette liste:

  1. Indiquez si vous souhaitez voir le moniteur de qualité de toutes les administrations ou uniquement les administrations d'un certain portail.
  2. Administrations: Indiquez toutes les administrations, les administrations pour lesquelles vous êtes le contrôleur back-office, les administrations d'une personne spécifique (utilisateur ayant accès au portail) ou les administrations pour lesquelles vous êtes le responsable du compte.
  3. Flux de travail: affiche toutes les administrations avec des audits en retard, des audits à effectuer dans le mois en cours ou des audits déjà effectués par l'auditeur.
  4. Nombre: Affiche les notes (scores) de tous les moniteurs de qualité ou uniquement des administrations avec une note parfaite, bonne ou mauvaise du moniteur de qualité.
  5. Vous pouvez rechercher des administrations ou des domaines, puis les ouvrir immédiatement.


En cliquant sur l'en-tête d'une colonne, vous pouvez trier toutes les colonnes, à l'exception des colonnes Remarques et Différence avec le Dernier contrôle.


La dernière colonne de différence de contrôle indique la différence en points entre le score actuel du moniteur de qualité et le score du dernier contrôle enregistré par l'employé du back-office.


Cliquez sur > devant le nom d'un domaine afin d'afficher le moniteur de qualité du domaine et la ou les administration (s) associée (s).


Moniteur de qualité

Pour afficher le moniteur de qualité, cliquez sur le bouton en haut à gauche de votre écran.


L'écran suivant sera ouvert:



En haut à droite, vous indiquez si vous souhaitez voir le moniteur de qualité de toutes les administrations ou uniquement des administrations d'un certain portail.


En retard: nombre de contrôles mensuels en retard.

Ce mois-ci: le nombre de contrôles mensuels à effectuer ce mois-ci par l'employé du back-office.

Mois suivant: nombre de contrôles mensuels à effectuer le mois suivant par le back-office.

Moyenne: note moyenne des scores du moniteur de qualité.

Différence avec le mois dernier: différence en points entre le score moyen actuel et le score moyen mesuré le dernier jour du mois précédent.

% mauvaises évaluations: le pourcentage de mauvaises notes (scores). Une note est mauvaise lorsque le score est de 5,9 ou moins.


Ci-dessous, vous pouvez voir l'historique des scores du moniteur de qualité dans un graphique à barres. En déplaçant votre souris sur le graphique, vous pouvez voir le nombre d'administrations ayant un score spécifique pour un mois donné. Ce score et le nombre d'administrations associé sont encadrés dans le graphique ou affichés à droite du graphique.