Il est possible que tous les clients soient interrogés régulièrement par Yuki sur leur satisfaction dans un portail. En fonction des paramètres, le client verra un écran contextuel lorsqu’il se connectera avec une question sur la satisfaction du client. Ils peuvent indiquer cette satisfaction en choisissant l’un des cinq smileys (score 1 - Très satisfait jusqu’au score 5 - très insatisfait). Avec un score de 3 ou plus, le client peut également indiquer s'il souhaite être contacté à ce sujet.


Cette fonctionnalité doit être activée et définie par un utilisateur avec le rôle Administrateur de portail en haut à droite du portail de back office en cliquant sur Paramètres.


À partir du Portail back-office de Yuki, cliquez sur le bouton Satisfaction pour afficher un aperçu de la satisfaction des clients sur le portail.



L'écran suivant sera ouvert:



1. Vous pouvez indiquer quel résultat de satisfaction client devrait figurer dans cette liste:

  • Résultat le plus récent par domaine
  • Tous les résultats
  • Résultats par mois.

2. Il est possible de filtrer sur le score (smiley) choisi par les clients

  • Très content
  • content
  • Neutre
  • mécontent
  • Très mécontent

3. Vous pouvez utiliser la barre de recherche pour rechercher puis ouvrir des domaines (administrations).


En cliquant sur un en-tête de colonne, vous pouvez trier les colonnes Domaine, Date de satisfaction et Évaluation de satisfaction.


Note sur la satisfaction du client

Pour ajouter un commentaire sur la satisfaction client d'un client, cliquez sur>devant le nom du domaine du client.



Vous pouvez ajouter des remarques ici, puis les enregistrer en cliquant sur le bouton Sauvegarder.