À partir du Portail back-office de Yuk , cliquez sur le bouton Top fournisseurs pour afficher un aperçu des documents traités par fournisseur dans le portail. Cela ne peut être consulté que par un administrateur de portail.

La vue d'ensemble fournit des informations sur le nombre de factures reçues par fournisseur et indique si des règles de traitement (au niveau du portail) sont déjà présentes pour ces fournisseurs. Avec cette information, le comptable peut améliorer son automatisation en créant des règles de reconnaissance.


Dans cet aperçu, vous trouverez le top 100 des fournisseurs les plus courants.



Dans les colonnes Document et Ligne, vous pouvez voir la coche verte ou la croix rouge s'il existe des règles de traitement pour le fournisseur. UBLSUPPORT n'est pas applicable pour la Belgique.


En cliquant sur le nombre dans la colonne Nombre, vous pouvez voir combien de documents d'un fournisseur ont été fournis par domaine.



Pour accroître l'automatisation, vous pouvez créer une règle de traitement du portail pour ce fournisseur qui s'appliquera à tous les domaines du portail.

Dans la vue d'ensemble des top fournisseurs, cliquez sur> pour connaître le nom du fournisseur afin d'afficher les règles de traitement en vigueur.



Dans cet écran, vous pouvez créer une règle de traitement de portail au niveau du document ou de la ligne (UBL) en cliquant sur le bouton Document ou Ligne.