Dans cette vue d'ensemble, un utilisateur doté du rôle Administrateur de portail peut consulter des informations sur la remise de documents par les clients du bureau. Des statistiques sont conservées sur le nombre de documents fournis par les clients sur le portail par jour ouvrable, jour ouvrable, etc. En outre, vous pouvez également afficher ici combien de questions ont été posées à quelle heure et combien de documents étaient dans la file d'attente IDR à une heure spécifique.


Cet aperçu peut être utilisé pour vérifier quand les moments les plus importants se trouvent au bureau


Sur le portail du back-office de Yuki, cliquez sur le bouton Fourni pour afficher un aperçu du nombre de documents soumis sur le (sous) portail.


L'écran suivant sera ouvert:



En déplaçant la souris sur le graphique, par exemple, vous pouvez voir sur la photo ci-dessus qu'un total de 130 documents ont été livrés en janvier de cette année à 11 heures du matin.


Vous pouvez afficher le flux de travail général de toutes les administrations ou uniquement celui-ci dans le (sous) portail de:

  • Document (s)
  • Questions
  • File d'attente IDR.


De plus, vous pouvez indiquer quel jour et / ou heure vous souhaitez voir le flux de travail général:

  • Par heure de la  journée (avec filtre tous les jours de la semaine ou un jour spécifique)
  • Par jour de la semaine (avec filtre toutes les heures ou une heure spécifique)
  • Par heure sur toute toute la semaine
  • Par jour du mois.


Dans la barre des tâches grise, vous pouvez également sélectionner une période (année, semestre, trimestre ou mois).