Un utilisateur ayant le rôle de gestionnaire de portail peut afficher un aperçu de l'efficacité des employés du back-office du portail. Des statistiques sur, par exemple, le temps qu’un employé consacre en moyenne par mois ou par jour au traitement des documents et des transactions bancaires sont conservées.


A partir du portail back-office Yuki, cliquez sur le bouton Activités pour afficher un aperçu du travail des employés de back-office dans les domaines du portail.



L'écran suivant sera ouvert:



Vous pouvez afficher les activités des employés du back-office sur le portail par:

  • Domaine (cette vue d'ensemble est ouverte par défaut)
  • Back office
  • Back office et domaine (la vue d'ensemble peut être téléchargée sous forme de fichier Excel).

Efficacité du back office (par domaine)

Dans l'écran ci-dessus, vous pouvez voir le travail des employés du back-office dans chaque domaine (inactif, actif et en démarrage) du portail.

Le cadre indique la durée totale, en heures et en minutes, consacrée au traitement des transactions (manuellement et automatiquement).


En cliquant sur> devant le nom d'un domaine, vous pouvez voir quels employés du back office ont travaillé dans le domaine en question:



En cliquant sur> devant le nom d'un employé du back-office, vous pouvez voir le nombre de secondes pendant lesquelles un écran (application) Yuki spécifique était ouvert.




Activité de back office (par employé du back office)

Pour afficher l'activité de chaque employé du back-office du portail, sélectionnez Back-Office en haut à gauche de votre écran. L'écran suivant sera ouvert:



Le cadre indique la durée totale en heures et minutes consacrées au traitement manuel des transactions dans tous les domaines (actif et démarrage) du portail.


En cliquant sur> devant le nom d'un employé du back-office, vous pouvez voir dans quels domaines cet employé a travaillé:



En cliquant sur> devant le nom d'un domaine, vous pouvez voir le nombre de secondes pendant lesquelles un écran (application) Yuki spécifique était ouvert:



Activité de back office (par employé du back office et domaine)

Pour afficher l'activité de chaque employé du back office dans chaque domaine, sélectionnez Back office et domaine en haut à gauche. L'écran suivant sera ouvert:


Le cadre indique la durée totale, en heures et en minutes, que le personnel du back-office a consacré au traitement des transactions (manuellement et automatiquement).

Pour télécharger cet aperçu sous forme de fichier Excel, cliquez sur le bouton en haut à droite de votre écran


Les filtres

Selon la vue d'ensemble sélectionnée (domaines, back office ou back office et domaine), vous pouvez utiliser différents filtres:

  • Toutes les administrations ou uniquement le (sous) portail avec les domaines pour lesquels vous voulez voir les transactions traitées
  • Mois spécifique
  • Jour spécifique
  • Domaine actif / démarrage, actif ou domaine de démarrage
  • Transactions de ... à ...


Vous pouvez utiliser la barre de recherche pour rechercher des domaines, puis les ouvrir. Vous pouvez trier toutes les colonnes en cliquant sur leur en-tête.