Un utilisateur doté du rôle Administrateur de portail peut afficher un aperçu de la productivité des employés du portail. Des statistiques sont par exemple conservées sur le nombre de transactions traitées par jour, par employé, par type de document, par domaine, etc. Vous pouvez également voir quel employé a répondu le plus aux questions de back-office, mis en correspondance manuellement la plupart des transactions ou créé les règles de reconnaissance les plus efficaces avec le traitement automatique .


Un utilisateur avec le rôle Portail Back Office peut uniquement afficher un aperçu personnel de la productivité.


À partir du Portail back-office de Yuki, cliquez sur le bouton Productivité pour afficher un aperçu du nombre de transactions traitées dans les domaines du portail.


Un utilisateur ayant le rôle portail  back office peut ouvrir un aperçu personnel de la productivité en cliquant dans le portail sur l'indicateur de productivité en haut de votre écran.



L'écran suivant sera ouvert:



Cet aperçu des transactions traitées peut être filtré de différentes manières:

  1. Toutes les administrations ou uniquement le (sous) portail avec les domaines pour lesquels vous souhaitez afficher les transactions traitées.
  2. Par jour, semaine ou mois
  3. Mois spécifique
  4. Par domaine, employé ou type de document. Lorsque vous filtrez sur Employé, vous pouvez cliquer sur le nombre de transactions pour afficher un aperçu de l'activité de back-office des employés.
  5. Vous pouvez utiliser la barre de recherche pour rechercher des domaines ou des employés, puis les ouvrir.
  6. Toutes les transactions traitées, saisie de données terminée, réponses aux questions du back-office, correspondance manuelle ou traitement automatique via des règles de reconnaissance
  7. Tous les types de documents ou l'un des types de documents indiqués ci-dessous