Sur le portail du back-office de Yuki, cliquez sur le bouton Domaines ou dans le coin supérieur gauche du dossier pour afficher un aperçu des domaines de votre portail.



L'écran suivant sera ouvert:



  1. Un utilisateur avec le rôle administrateur de portail ou de back office du portail peut créer de nouveaux domaines dans le portail en cliquant sur le bouton Nouveau domaine en haut à gauche de l'écran.
  2. Il est possible de filtrer sur une vue d'ensemble avec uniquement les domaines actifs, inactifs ou archivés. Si vous avez des domaines de visualisation, ceux-ci appartiennent aux domaines archivés.
  3. Vous pouvez rechercher des domaines et les ouvrir immédiatement.
  4. Seul l'administrateur du portail peut affecter des employés en bloc à un ou plusieurs domaines du portail en cliquant sur le bouton Assigner des employés.
  5. S'il existe plusieurs portails, vous pouvez filtrer sur toutes les administrations ou uniquement sur le (sous) portail avec les domaines que vous souhaitez afficher.


Dans cet aperçu, vous voyez pour chaque domaine:

  • le nombre d'administrations actives
  • les transactions en cours
  • les questions en suspens
  • type de domaine
  • la date de création du domaine
  • si le contrat GDPR a été signé ou non par le client (entrepreneur).

Le tri peut être effectué par n'importe quelle colonne, à l'exception de la colonne Portail, en cliquant sur l'en-tête de la colonne.


Seul l'administrateur du portail peut modifier les paramètres du domaine en cliquant sur le signe supérieur à> pour le nom d'un domaine. Le portail du back-office ne peut que le voir.