L'accord de traitement contient les accords conclus concernant le traitement des données à caractère personnel, la procédure relative aux violations de données, le droit d'audit et les mesures de sécurité techniques et organisationnelles prises dans le logiciel. Il s’agit d’un accord conclu entre le cabinet comptable et l’entrepreneur.



Seuls le propriétaire du domaine et un utilisateur ayant le rôle de gestion peuvent afficher, imprimer et / ou télécharger le contrat de processeur. Cela doit être confirmé par la personne autorisée à signer. L'accord reste toujours disponible dans le domaine. Le contrat de processeur du domaine n'est pas visible pour le back-office.


Ouvrez le domaine dont vous souhaitez afficher et / ou signer l'accord de processeur. Cliquez en bas à gauche de chaque écran Yuki sur paramètres, puis sur Mon domaine.




Dans l'écran suivant, cliquez sur Conditions générales



Cliquez sur le contrat de processeur pour afficher, imprimer et / ou télécharger et confirmer s'il n'a pas encore été confirmé.



Vous confirmez le contrat en cochant la case correspondant à la ligne que j’ai lue le contrat de processeur et accepte par les présentes le contrat signé comme autorisé au nom de Formation comptable puis cliquez sur le bouton Confirmer.




Le signataire autorisé confirme l'accord en entrant votre mot de passe



Puis cliquez sur le bouton Confirmer.


Après cela, votre cabinet comptable et vous-même recevrez un courrier électronique avec l’accord signé. Cet e-mal sera envoyé à l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes connecté.