Vos préférences personnelles déterminent, entre autres, votre interface utilisateur, telle que les couleurs, la police et la disposition de l'écran. En outre, vous pouvez, par exemple, déterminer comment vous souhaitez charger des documents et des fichiers et comment vous souhaitez gérer votre courrier électronique dans Yuki.


Cliquez en haut à gauche du domaine sur le logo de la société ou le nom de domaine, puis sur Paramètres.



Dans l'écran suivant, cliquez sur Préférences.



Un certain nombre de préférences peuvent être définies ici:

  • Général
  • Bureau
  • Les messages
  • Activer les notifications Yuki
  • Archive
  • assistant Scan Yuki
  • Mail



Général

  • Langue: néerlandais, anglais ou français
  • Caractère: Standard ou l'une des 15 autres polices
  • Taille de caractère: très grande, grande, standard, petite ou très petite
  • Signe de séparateur pour les téléchargements: point-virgule ou virgule
  • Afficher les symboles de devise dans les listes (activé si le module de devise étrangère est activé)
  • Afficher les menus déroulants à partir des boutons de navigation.


Bureau

  • La taille
  • Fond: Yuki White, un des neuf autres fonds ou votre propre image
  • Position: centre, étirer ou répéter
  • Couleur du texte du bureau: noir ou blanc.

 

Messages

  • Restaurez tous les messages d'information cachés.


Activer les notifications Yuki

  • Activer les notifications Yuki: lorsque vous utilisez des tâches, un courrier électronique ou un agenda dans Yuki, les notifications apparaissent en haut à droite de votre écran.


Archive

  • Méthode de chargement de plusieurs fichiers: Utilisez Ajax Uploader ou Basic Uploader
  • Aperçu des fichiers lors du chargement: Miniatures, Détails, Liste ou Icônes.


Assistant Scan Yuki

  • Liste des scanners: Afficher les scanners préférés ou Afficher tous les scanners disponibles.



Mail

  • Atteindre le message suivant après la modification ou suppression de l'e-mail.
  • Largeur de l'éditeur: pleine largeur ou largeur du papier
  • Type d'adresse par défaut envoi d'un courrier électronique standard à des adresses professionnelles ou privées de contacts
  • E-mails d'expéditeurs inconnu dans un dossier séparé Courriel avec un expéditeur inconnu, qu'il soit placé ou non dans un dossier séparé
  • Afficher le message après l'envoi d'un e-mail: confirmation supplémentaire que l'e-mail a été envoyé
  • Suppression automatique de la corbeille: après combien de jours la corbeille peut-elle être vidée automatiquement
  • Autoriser la correspondance automatique des e-mails.