Cette sphère donne un aperçu des employés et des documents liés aux employés tels que des notes de frais, les absences et les comptes courants. 

Pour y accéder, cliquez sur la sphère Ressources humaines. 




Rapport


Employés

Un aperçu de l'ensemble des employés repris dans une ou plusieurs administrations dans un domaine. 


Dossiers employé

Cet aperçu correspond au classeur Ressources Humaines de l'archive. Ce classeur contient l'ensemble des documents qui concerne les employés c'est à dire toutes les fiches de salaire, les dépenses, documents RH et les comptes rendus qui sont classés par section.  


Absence 

Cet aperçu indique la totalité des absences (de l'ensemble des employés) au sein d'une ou de plusieurs administrations dans un domaine. Lorsque l'un des employés à un rôle de direction (indiqué dans sa fiche de personnel), cet aperçu permet de pouvoir approuver ou non les absences par le directeur.  


Compte courant 

L’ensemble des documents étant repris sur les comptes grand livre Compte Courant (CC) Personnel et CC [nom directeur]. 



Actions 


Étiquettes

Yuki permet de faire des impressions d'étiquettes pour tous les contacts (et donc également de tous les employés) repris dans un domaine.  


Note de frais 

A l'aide d'un formulaire électronique, tous les employés peuvent remplir et déclarer leurs frais payés en privé.