Si vous utilisez le service CodaBox pour traiter les transactions bancaires, vous devez demander un deuxième compte à CodaBox uniquement pour les comptes bancaires Yuki. Yuki récupère tous les fichiers des dossiers et les importera dans les domaines appropriés


Pour faire le lien entre votre compte CodaBox et Yuki, afin que les transactions bancaires soient collectées quotidiennement et immédiatement prêtes à être traitées dans le domaine, vous devez entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe sur votre portail.


Un utilisateur avec le rôle Administrateur de portail peut entrer ces données, un utilisateur avec le rôle de Portail Back Office peut uniquement afficher ces paramètres.


Dans votre portail de back-office Yuki, cliquez sur Paramètres en haut à droite de votre écran.


L'écran suivant sera ouvert:


L'écran suivant sera ouvert:




Cliquez sur le crayon pour entrer vos coordonnées. Il est possible que sanoels soit entré comme nom d'utilisateur par défaut, vous pouvez simplement l'écraser. Une fois le nom d'utilisateur (user-codabox-xxxx) et le mot de passe complétés, cliquez simplement sur Sauvegarder.


Ensuite, il vous suffit de vous assurer que tous les numéros de compte bancaire ont été ajoutés (via le bouton Banque) dans le domaine concerné. De cette manière, l’attribution correcte des fichiers de code aux différents domaines est assurée.