Lorsque vous vous connectez pour la première fois dans votre propre domaine, avec une ou plusieurs administration (s), vous remarquez qu'il est pratiquement vide. Le comptable n'a encore reçu aucun document de votre part, il n'y aura donc aucune donnée non plus. Yuki fonctionne entièrement sur la base des informations que vous fournissez à Yuki. Toutes les informations qui ne sont pas fournies peuvent bien sûr ne pas être enregistrées dans votre administration. Il est donc important que vous fournissiez à Yuki tout ce qui est pertinent pour la comptabilité.


Cette instruction est destinée à vous guider pas à pas lors du démarrage de votre domaine. Vous pouvez suivre les étapes ci-dessous avec votre comptable pour lui permettre de préparer le domaine en vue de son utilisation. Vous recevez également régulièrement des conseils qui garantissent que vos administrations peuvent être mises à jour correctement, complètement et à temps.


Avant de commencer, vérifiez si votre matériel et vos logiciels répondent à la configuration système requise!


Les premiers pas avec Yuki:

  1. Fournir des informations sur l'entreprise
  2. Déterminer l'exercice comptable et la date de début de l'administration dans Yuki
  3. Livrer le poste de départ de l'administration dans Yuki (solde d'ouverture et postes ouverts (liste des soldes) créanciers et débiteurs)
  4. Déterminer le traitement des transactions en espèces
  5. Définir le domaine
  6. Fournir les documents à traiter et les transactions bancaires
  7. Visualiser les documents traités et les transactions bancaires
  8. Posez des questions au bureau d'administration / comptable.