Sur le portail du back-office, un utilisateur doté du rôle "Administrateur de portail" ou "Back Office du portail" peut gérer toutes les questions relatives à toutes les administrations qu'il effectue pour les clients. Cela concerne toutes les questions ouvertes et / ou réglées du client et des collaborateurs du bureau.


Par défaut, la liste des questions posées par le client et auxquelles doit répondre l'un des employés de bureau est affichée. Cependant, vous pouvez également voir ici les questions que le bureau a posées et qui sont ouvertes au client.



L'attribution de questions aux employés de bureau dépend des paramètres de back-office du domaine.



Si un employé est saisi dans le back-office, les questions du client sont attribuées par Yuki dans cet ordre: le directeur du compte BO (si saisi), sinon le contrôleur BO (si saisi) et le responsable BO.


S'il n'y a aucun employé de back office, les questions sont pour le portail et peuvent être consultées par l'administrateur de portail.


Sur le bureau du portail du back-office de Yuki, cliquez sur le bouton Questions pour afficher un aperçu des questions en suspens et / ou réglées dans les domaines du portail.



Un employé du back-office peut ouvrir un aperçu personnel avec des questions ouvertes en cliquant sur les questions en haut de votre écran à partir de ce bureau.


L'écran suivant sera ouvert:



  1. Filtrez les questions en suspens pour le back-office, attribuées à un utilisateur ou complétées.
  2. Sélectionnez le (sous) portail dont vous souhaitez afficher les questions.
  3. Indiquez le type de question que vous souhaitez consulter: une question, une notification, une question d’appui, une plainte, une explication, une gestion des salaires ou un traitement incorrect.
  4. Cliquez sur le bouton 'Rechercher' pour rechercher une question par Description.
  5. Indiquez les questions à afficher:- Mes domaines
    - Domaines de mon équipe: Il est possible de créer des équipes de back-office en ajoutant un responsable à la fiche de contact de l'employé. Toutes les questions de votre propre équipe peuvent être affichées ou les questions d'une équipe spécifique basée sur le responsable assigné.
    - assigné à moi
    - Domaines de personne
    - Domaines de l'équipe
    - assigné à personne
    - Pas encore assigné.
  6. Grande vue (voir image ci-dessus)
  7. Vue Liste: Dans cette vue, il est possible de télécharger la vue d'ensemble affichée sous forme de fichier CSV.
  8. Filtrez sur les questions créées par le back-office ou par l'utilisateur pendant une période donnée.


En cliquant sur la description d'une question ou sur> pour une question (en vue liste), la question et le document ou l'opération à propos desquels la question est posée sont immédiatement ouverts dans l'administration concernée.


Lorsque vous répondez à la question, le fichier est immédiatement mis à jour et le client reçoit un courrier électronique. Le client (propriétaire du domaine ou utilisateur ayant le rôle 'Gestion') peut définir qui recevra les messages (courriels) du domaine (messages de Yuki).