Via les paramètres d'un domaine, un utilisateur doté du rôle «Administrateur de portail» peut ajouter une remarque et / ou une communication de back office à un domaine.


L’écran permettant d’afficher et / ou de modifier les paramètres d’un domaine s’ouvre comme suit:


automatiquement  après la création d'un nouveau domaine.

Cliquez sur la vignette Domaines en bas du portail du back office ou sur l'icône Domaines en haut à gauche.

Dans la vue d'ensemble des domaines, cliquez sur>avant le nom d'un domaine.


L'écran suivant sera ouvert:



En cliquant sur le crayon, l'administrateur du portail a la possibilité d'ajouter les remarques et / ou la communication du back-office.


Ajouter des remarques

Ceux-ci ne sont visibles que sur cette page. Cela peut être utilisé pour documenter des accords spécifiques avec le client ou l'historique du contrat, par exemple: "Le domaine a été bloqué le 1-5-2014 après que le client n'ait pas respecté l'accord de paiement". Utilisez le bouton Estampille pour entrer par qui et quand la remarque supplémentaire a été faite.


Ajouter une communication du back-office

Il s'agit d'une communication indiquant qu'un collaborateur de BO recevra une fenêtre contextuelle lors de l'ouverture du domaine. Cela peut être utile, par exemple, pour communiquer à un utilisateur de BO des informations détaillées sur le domaine, telles que "Contactez d'abord XXXX à propos des dispositions spéciales en matière de réservation" ou "Attention à la fermeture!".