Via les paramètres d'un domaine, un utilisateur doté du rôle «Administrateur de portail» peut modifier le statut d'un domaine.


L’écran permettant d’afficher et / ou de modifier les paramètres d’un domaine s’ouvre comme:

  • automatiquement après la création d'un nouveau domaine
  • Cliquez sur la vignette Domaines en bas du portail du back office ou sur l'icône Domaines en haut à gauche.
  • Dans la vue d'ensemble des Domaines, cliquez sur le signe > avant le nom d'un domaine.


L'écran suivant sera ouvert:



En cliquant sur le crayon, l'administrateur du portail a la possibilité de modifier le statut du domaine.


Chaque nouveau domaine est créé avec le statut 'Startup' (Démarrage). Cette phase est destinée à indiquer à votre client que vous êtes toujours en train de configurer le domaine. Le client verra une bannière dans le domaine indiquant que les chiffres n'ont pas encore été mis à jour. Lorsqu'un domaine est entièrement provisionné et prêt à être utilisé, il est recommandé de changer l'état du domaine en « Actif ».