Depuis le bureau  portail back-office dans Yuki, cliquez sur la vignette Domaines en bas de votre écran ou sur l'icône Domaines en haut à gauche pour créer de nouveaux domaines sur votre portail. Un utilisateur avec le rôle «Administrateur de portail» ou «Back office du portail» aura cette option.



L'écran suivant sera ouvert:




Pour créer un nouveau domaine, cliquez sur le bouton Nouveau domaine en haut à gauche de votre écran. L'écran suivant est affiché:




Domaine


Administration

Entrez le nom complet que la (première) administration doit avoir dans ce domaine, par exemple "Digicomm S.P.R.L ou "Digicomm sprl".



Domaine

En utilisant la touche de tabulation (après avoir entré le nom de l’administration), Yuki proposera automatiquement un nom de domaine basé sur le nom de l’administration. Vous pouvez toujours changer cela.

Choisissez un nom de domaine facile à retenir pour ce domaine. Par exemple, si le nom de la société est Digicomm sprl, vous pouvez entrer digicomm en tant que nom de domaine.

Le nom constituera l'accès direct au domaine et déterminera l'URL et l'adresse de messagerie de la première administration. Par exemple le domaine 'hamer' devient l'URL directe: hamer.yukiworks.be et l'adresse e-mail 'hamer@yukiworks.be.


ATTENTION!

Le nom de domaine choisi doit être unique (sur la plate-forme Yuki) et ne peut comporter que des lettres, des chiffres et des tirets. Les autres caractères ne sont pas autorisés. De plus, le nom de domaine ne peut plus être modifié une fois créé.


Statut du domaine

Sélectionnez le statut du nouveau domaine ici:

  • Démarrage: le client peut soumettre des documents et consulter les archives de Yuki. Le client verra une bannière dans le domaine indiquant que les chiffres n'ont pas encore été mis à jour. Cette phase est destinée à indiquer à votre client que vous êtes toujours en train de configurer le domaine. 
  • Actif: le client peut soumettre des documents, consulter les archives de Yuki et afficher les données financières.


Langue

Choisissez la langue utilisée dans ce domaine. Cela peut être ajusté après


Propriétaire / utilisateur


Adresse email

Entrez l'adresse email du propriétaire ou de l'utilisateur (personne à contacter) du domaine ici.


Nom

Entrez le prénom et le nom du propriétaire ou de l'utilisateur (personne de contact) ici.


Créer un identifiant pour l'utilisateur

Vous pouvez indiquer ici si vous souhaitez donner au propriétaire ou à l'utilisateur (personne à contacter) l'accès au domaine en créant un identifiant.


Lorsque tous les champs sont remplis, cliquez sur le bouton Créer. Le nouveau domaine (avec une administration) est créé et ajouté au portail du bureau.