Dès que vous vous connectez en tant qu'entrepreneur, vous serez redirigé vers la page d'accueil ci-dessous. Cette page a une fonction de communication important, qui vous attire sur des questions qui requièrent votre attention et peut servir de raccourci pour les applications ou les documents dont vous avez souvent besoin.



REMARQUE: Ceci est l'affichage de la version étendue de Yuki.



Raccourcis

Le bureau est composé de tuiles. Dans chaque tuile, vous pouvez créer un raccourci vers une fonction, une vue d'ensemble ou un document spécifique que vous recherchez régulièrement. En cliquant avec le bouton gauche de la souris sur une tuile, vous pouvez créer un raccourci vers une fonction de votre administration, par exemple les tâches. Un raccourci peut être créé vers une adresse Web en dehors de Yuki en faisant un clic droit sur une tuile.


Points d'attention

Si une certaine tuile ou fonction requiert votre attention, des points d’intérêt apparaîtront avec le nombre de points à traiter. Les exemples sont le raccourci de la boîte aux lettres, la boîte aux lettres numérique, la liste de paiement ou la liste des tâches.


Yuki store

Pour certains domaines, un bouton de Yuki store apparaît également sur le bureau. Cela dépendra du partenaire Yuki où vous êtes connecté. Le Yuki store fournit un aperçu des modules et des liens supplémentaires que vous pouvez activer dans Yuki. Si vous ne voyez pas le bouton, adressez-vous à votre comptable (le partenaire de Yuki) ou à celui qui peut vous informer des futures extensions et possibilités de Yuki.


Communiquer via le bureau

Des messages sont parfois affichés sur votre écran. Cela peut aller d'une question de satisfaction à une notification concernant le statut de votre administration ou de votre domaine.