Tous les pays et toutes les devises sont présents dans Yuki, mais ils ne sont pas tous disponibles en standard. Lors du traitement des factures, vous ne pourrez sélectionner que celles qui sont activées dans les paramètres. Plusieurs peuvent être activés dans les paramètres du domaine


Cliquez en haut à gauche du domaine sur le logo de la société ou le nom de domaine, puis sur Paramètres.



Dans l'écran suivant, cliquez sur Pays et devises.



L'écran suivant sera affiché montrant les pays qui ont été activés. Dans cet aperçu, vous pouvez également filtrer sur les Devises pour les activer / désactiver.



Activer le pays

Sélectionnez Pays dans le menu déroulant, filtrez par Tout au lieu de Actif et recherchez le pays dont vous avez besoin. Cochez la case Actif à côté du pays. Cliquez ensuite sur le bouton Sauvegarder pour enregistrer toutes les modifications.



Activer la devise

Le dollar américain (USD), la livre sterling (GBP) et l'euro (EUR) sont activés par défaut après la création d'un domaine.


Pour activer une unité monétaire spécifique, procédez de la même manière qu'avec les pays. Sélectionnez Devises au lieu de Pays dans le menu déroulant, filtrez par Tout au lieu de Actif et recherchez la devise que vous souhaitez activer dans le domaine. Cochez la case Actif à côté de la devise. Cliquez ensuite sur le bouton Sauvegarder pour enregistrer toutes les modifications.