Une fois que vous avez lié votre compte Mollie à votre administration dans Yuki, vous pouvez ajouter le lien de paiement au texte des e-mails avec lesquels vous envoyez vos factures de vente à vos clients.

Pour ajouter le lien de paiement au texte de l'e-mail, modifiez la mise en page facture que vous utilisez lors de la création de vos factures de vente.


Ajuster la mise en page de la facture

Ouvrez le module facturation, cliquez sur Paramètres factures, puis faites défiler jusqu'à Mises en page.



Pour modifier une mise en page de facture existante, cliquez sur la description de la mise en page de facture correspondante.

Vous pouvez bien sûr également créer une nouvelle présentation de facture dont le nom indique que cette présentation de facture contient un lien de paiement vers Mollie, par exemple "Lien de paiement Mollie".


ATTENTION!

Lorsque vous sélectionnez le modèle de facture approprié sous "Paramètres de facture" dans le champ "Modèle de facture de vente", tous les e-mails contenant des factures de vente sont envoyés avec un lien de paiement ajouté en standard.


Pour ajouter le lien de paiement au texte électronique des factures de vente, incluez l’espace réservé [PublicLink].



Toutes les factures de vente créées à partir de ce moment sur la base du modèle de facture correspondant contiennent désormais le lien de paiement dans le texte de l'e-mail avec lequel les factures de vente peuvent être réglées par vos clients via Mollie.