Vous pouvez lier Mollie à votre administration dans Yuki et intégrer facilement tous les modes de paiement importants (y compris Bancontact, carte de crédit, etc.). Avec Mollie, vous pouvez accepter des paiements en ligne et via votre téléphone portable, ce qui vous permet de gagner plus de temps en comptabilité.


Si vous n'avez pas encore de compte Mollie, vous pouvez créer un nouveau compte gratuit chez Mollie de Yuki.


Après avoir créé votre compte chez Mollie, vous devez ensuite créer manuellement un compte bancaire Mollie dans votre administration dans Yuki. Pour les détails du compte, vous devez entrer l'adresse e-mail (nom d'utilisateur) avec laquelle vous vous connectez à votre compte Mollie sous «Compte du fournisseur de paiement».


Pour une description de la création d'un compte bancaire Mollie, voir Créer un nouveau compte bancaire personnel (fournisseur de carte de crédit / paiement en ligne).


Ouvrez le module facturation et cliquez sur Mollie sous Paramètres. L'écran suivant sera ouvert:



Pour créer un nouveau compte Mollie, procédez comme suit:

  • entrez les détails de votre entreprise
  • entrez votre adresse professionnelle et éventuellement une adresse de facture différente
  • entrez le compte courant de l'entreprise sur lequel Mollie doit payer les recettes de vos clients
  • entrez les informations de votre profil
  • créez réellement votre compte Mollie.


Cliquez sur le bouton Créer un compte Mollie gratuitement. L'écran suivant sera ouvert:



Entrez les détails de l'entreprise


Les données de votre entreprise peuvent être saisies dans les champs décrits ci-dessous.


Email (obligatoire)

L'adresse e-mail que vous utilisez pour vous connecter dans Yuki est automatiquement entrée ici.

Si vous le souhaitez, modifiez cette adresse e-mail. L'adresse e-mail que vous avez entrée ici sera notamment utilisée par Mollie pour vous contacter.

Prénom et nom (obligatoire)

Entrez votre prénom et nom ici.


Nom de l'entreprise (obligatoire)

Le nom de votre administration dans Yuki est automatiquement entré ici.

Si nécessaire, remplacez le nom par le nom de la société tel qu’enregistré à la Chambre de commerce.


Représentant de l'entreprise

La personne de contact de l'administration dans Yuki est automatiquement entrée ici.

Remplacez ces informations par celles du (des) représentant (s) légal (aux) de votre société. Cette personne doit être inscrite au registre du commerce et être autorisée à signer.


Numéro d'enregistrement (BCE)

Le numéro BCE est automatiquement entré par Yuki.


Forme juridique

La forme juridique de votre société est automatiquement renseignée par Yuki.

Sélectionnez une forme juridique différente ici si nécessaire.


Cliquez sur le bouton Suivant pour continuer à entrer l'adresse de l'entreprise.



Les détails de votre adresse professionnelle peuvent être entrés dans les champs décrits ci-dessous.


Adresse (obligatoire)

Entrez le nom de rue et le numéro de rue de l’adresse commerciale ici.


Code postal (obligatoire)

Entrez le code postal de l'adresse professionnelle ici.


Lieu (obligatoire)

Entrez l'emplacement de votre entreprise ici.


Pays

Entrez le pays où votre entreprise est située.


L'adresse de facture est la même

Par défaut, il est indiqué que l'adresse de facture est la même que votre adresse professionnelle.

Si ce n'est pas le cas, décochez la case.


Adresse de facture

Entrez le nom de rue et le numéro de rue de l'adresse de facture ici.


Code postal de la facture

Entrez le code postal de l'adresse de facturation ici.


Ville de facture

Entrez la ville (ville) de l'adresse de facture ici.


Pays de facture

Entrez le pays de l'adresse de facturation ici.

Cliquez sur le bouton Suivant pour continuer à entrer dans le compte courant de l'entreprise.


Les données du compte de paiement professionnel dans Yuki peuvent être entrées dans les champs décrits ci-dessous.


Compte bancaire

Entrez ici le compte bancaire commercial sur lequel Mollie doit payer les reçus de vos clients.

Ce compte doit être vérifié en transférant 1 centime d'euro à Mollie via Bancontact, par virement ou par un autre moyen de paiement.


Cliquez sur le bouton Suivant pour continuer à saisir les informations du profil.


Les informations de votre profil peuvent être entrées dans les champs décrits ci-dessous.


Nom du profil (obligatoire)

Entrez le nom du site Web de votre entreprise ici.


Site web de profil (obligatoire)

Entrez l'URL du site Web de votre entreprise ici.


Profil de messagerie (obligatoire)

Entrez l'adresse email de votre entreprise ici.


Profil de téléphone (obligatoire)

Entrez le numéro de téléphone de votre entreprise ici.