Si vous avez créé un compte bancaire Mollie dans votre administration dans Yuki, vous pouvez le connecter / le lier à votre compte Mollie existant.

Cela permet à vos clients de payer via Mollie via un lien de paiement (bouton de paiement) dans toutes vos factures.


Après la liaison, votre compte Mollie doit être configuré davantage. Vous devez penser aux différents modes de paiement (Dans Mollie: Paramètres, Profils de site Web, Méthodes de paiement) que vos clients peuvent utiliser ou à la fréquence à laquelle les paiements de vos clients vous sont versés (dans Mollie: Paramètres, Paiements) par Mollie


ATTENTION!

Vous ne pouvez lier une administration de Yuki qu’à un seul compte Mollie.


Dans le module Facturation, cliquez sur Mollie sous Paramètres. L'écran suivant sera ouvert:



Pour lier votre administration dans Yuki à votre compte Mollie, cliquez sur le bouton Connecter un compte.


ATTENTION!

Vous pouvez également créer un nouveau compte Mollie gratuitement en cliquant sur le bouton Créer un compte Mollie gratuitement.


L'écran suivant sera ouvert:



Entrez votre nom d'utilisateur (nom d'utilisateur) et votre mot de passe (mot de passe) ici pour votre compte Mollie existant, puis cliquez sur le bouton 'Connexion'.


Un tableau de bord Mollie va maintenant s'ouvrir, affichant le statut et toutes les informations pertinentes de votre compte Mollie lié:



Sous Compte bancaire Mollie lié  , sélectionnez le compte bancaire Mollie dans votre administration de Yuki qui doit être lié à votre compte Mollie. Cela vous permet de synchroniser ce compte bancaire avec Mollie, puis d'importer des relevés bancaires et des factures d'achat Mollie.


Pour les détails du compte de votre compte bancaire Mollie dans Yuki, l'adresse e-mail (nom d'utilisateur) que vous utilisez pour entrer votre compte Mollie doit être saisie dans le compte du fournisseur de paiement.



Dans Mollie, il est possible de lier un nombre illimité de sites Web (profils) à votre compte. Ceux-ci doivent tous appartenir à la même entreprise et donc avoir le même numéro CBE.

C'est le cas, par exemple, lorsque votre entreprise utilise différentes boutiques en ligne (webshops).

Dans Profile ID, vous sélectionnez le bon profil de site Web. Le statut actuel est affiché derrière chaque profil: «en direct» ou «test».


Vous pouvez déconnecter votre compte Mollie de votre administration à tout moment en cliquant sur le bouton Déconnecter un compte