Avec le fournisseur de paiement en ligne Mollie, vous pouvez vous assurer que vos factures de vente sont payées directement et donc plus rapidement par vos clients.

Si vous avez déjà créé un compte bancaire Mollie dans Yuki dans votre administration, vous pouvez désormais facilement lier l'administration à votre compte Mollie, même si ce compte est déjà associé à une boutique en ligne (webshop)


À partir de ce moment, vous pouvez ajouter un lien de paiement Mollie à toutes vos factures de vente dans l'e-mail l'accompagnant. Cela permet à vos clients de payer la facture de vente en cliquant sur le bouton de paiement via tous les modes de paiement importants (y compris Bancontact, carte de crédit, etc.).

De plus, le lien avec Mollie permet également d'importer directement des extraits de compte et des factures de Mollie dans vos archives.


Pour pouvoir travailler avec Mollie dans Yuki, deux choses doivent être arrangées:


Si vous n'utilisez pas encore Mollie en tant que fournisseur de paiement en ligne mais souhaitez offrir à vos clients la possibilité de payer vos factures de vente via Mollie, vous pouvez créer un compte gratuit Mollie directement à partir de Yuki.

Une fois le lien activé, vous créez manuellement un compte bancaire Mollie dans votre administration.


Dès qu'un ou plusieurs clients ont payé une facture via Mollie, les transactions Mollie incluent les transactions sur votre compte (y compris les paiements). Après avoir synchronisé votre administration avec votre compte Mollie, vous pouvez importer les extraits de compte avec les transactions Mollie directement dans Yuki.


Sur votre compte Mollie, il existe une facture au début de chaque mois avec les coûts de transaction du mois précédent. Après avoir synchronisé votre administration avec votre compte Mollie, vous pouvez importer les factures Mollie directement dans Yuki.


Après avoir importé les extraits de compte Mollie et les factures Mollie, toutes les transactions Mollie doivent être correctement traitées dans Yuki.


Dans les Paramètres, cliquez sur Mollie dans le menu Intégrations.




Utilisez-vous déjà la nouvelle navigation? Ensuite, allez dans les paramètres de votre domaine et cliquez sur Intégrations Mollie. Après avoir cliqué sur le bouton Connecter un compte, l'écran d'accueil de Mollie s'ouvre.



ATTENTION!

Dès que la connexion / le lien entre votre administration et votre compte chez Mollie est activé, l’écran ci-dessus ne s’affiche plus. Un écran avec les détails de votre connexion Mollie apparaît à la place.

créer un compte gratuit Mollie

créer un compte gratuit Mollie

importer les extraits de compte avec les transactions Mollie directement dans Yuki

importer les extraits de compte avec les transactions Mollie directement dans Yuki

factures Mollie directement dans Yuki

factures Mollie directement dans Yuki