Il est possible de cliquer sur les éléments suivants de la liste:

  • Relation: vous voyez les détails de l'adresse et pouvez facilement compléter si nécessaire
  • Entreprise: vous verrez le numéro de société ici. En l'absence du numéro d'entreprise, le numéro de TVA est accepté en standard. Si vous cliquez dessus, vous serez redirigé vers le site de la Banque Carrefour des Entreprises.
  • Montant: lorsque vous cliquez sur un montant dans cette liste, vous voyez le contenu des classes et des éléments non enregistrés.



Contenu


Afin d'automatiser la structure des fiches, les contenus des classes A, B, E et F doivent être déterminés au préalable


A. Commissions

Les comptes suivants du grand livre et leurs sous-comptes sont inclus dans la classe A:

- 613000

- 615000

- 708 000


B. Frais

Les comptes suivants du grand livre et leurs sous-comptes sont inclus dans la classe B:

- 612300

- 615200

- 615300

- 615700

- 617200



E. Total

Cela concerne la somme des montants compris dans les classes A à D.



F. Frais dus aux formateurs, aux formateurs et aux superviseurs

En ce qui concerne la classe F, il a été prévu que les fonds du compte du grand livre général (617200) puissent également être inclus dans cette classe. Pour renseigner cette classe, cochez la case située dans la colonne Athlète.


G. Total des achats en fonction de la date du document

Dans la colonne "Classe G", vous trouverez la somme de tous les achats en fonction de la date du document.


Classe C et D

Les classes C et D ne sont pas prédéterminées, car elles peuvent concerner presque tous les comptes du grand livre mais ont été rendues assignables via la colonne "Autres". Si vous cliquez sur le montant dans la colonne Autre, vous verrez la liste des transactions. Sous la rubrique "Autres coûts", toutes les transactions qui ne sont pas immédiatement imputables à une classe sont incluses.




L’enregistrement des transactions de cette liste dans les classes A à D peut être effectué comme suit:

  • Cochez la case pour la transaction
  • Choisissez la classe appropriée à côté de "Attribuer"




Pour extraire la transaction d'une classe et l'attribuer à une autre, cochez à nouveau la case située au début de la transaction concernée. Ensuite, choisissez la classe appropriée à côté de Attribuer (1). Pour supprimer une transaction qui se trouvait dans la liste Autre d'une classe, cochez la case correspondante et cliquez sur l'icône Supprimer des classes (2) ou utilisez la combinaison de touches Alt + V.


Attribuer manuellement des classes

Avez-vous réservé des comptes du grand livre automatiquement liés à une classe? Pas de problème, vous pouvez simplement le vérifier et l'attribuer à une autre classe.


La classe standard

Vous pouvez toujours définir une classe standard pour chaque partenaire dans la synthèse des transactions. Lorsque vous faites cela, toutes les transactions pour cette relation seront automatiquement assignées à la classe choisie. Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours ajuster les classes manuellement par transaction.



Exclure

Bien que cette structure soit déjà proposée, vous avez la possibilité d’exclure un fournisseur. Vous pouvez le faire en cochant la case dans la colonne Exclure. Cela vous montrera le pop-up ci-dessous. Après confirmation, vous verrez la liste mise à jour.