Dans cet aperçu,arrivent toutes les factures traitées manuellement à partir de l'aperçu  Factures impayées ou Paiement en cours. Cela peut être fait, par exemple, en attente d'une note de crédit. Seuls le propriétaire du domaine (rôle 'Direction') et les utilisateurs dotés du rôle Direction peuvent établir des factures pour paiement.


Accédez à la sphère Achat puis cliquez sur En Traitement sous Factures spéciales dans la partie gauche du menu.

 


  1. Faites votre choix ici pour filtrer les factures: Objet, Montant, Fournisseur, Numéro de facture, Tag ou Dossier.
  2. Entrez les critères de recherche ici. En cliquant sur le bouton Chercher, le filtre de la liste est appliqué. Lorsque le module Devises étrangères est activé dans la boutique Yuki, vous pouvez également filtrer sur Devise.
  3. En cliquant sur ce symbole, l'exemple d'écran de la facture d'achat sélectionnée apparaît également.
  4. Marquez les factures sélectionnées comme libérées Cela signifie que les factures disparaîtront de cet aperçu et ne seront visibles que l'aperçu factures Impayées.
  5. Avec cela, seuls les factures d'achat et les notes de crédit seront affichés.
  6. Vous pouvez filtrer toutes les factures d’achat ou seulement celles d’une certaine administration.
  7. Ajustez les colonnes affichées dans cet aperçu.
  8. Téléchargez la vue d'ensemble affichée sous forme de fichier CSV (Excel).